Parlons histoires

Kuch kuch hota hai

Ca y est ! Nous y sommes, lecteur ! Premier article sur un film de Bollywood. Tu me diras sans doute : il était temps ! Et je suis tout à fait d’accord parce qu’on a quand même à faire à une industrie experte dans le domaine des comédies musicales. D’où ma volonté de te parler de Kuch kuch hota hai.

DVD de Kuch kuch hota hai

Mais attention, si Bollywood est expert dans la production de films musicaux, je ne suis certainement pas, moi même, experte de la culture indienne. C’est donc au travers les yeux de la française basique, que je suis, que tu vas découvrir cette comédie musicale.

Si tu as des précisions à apporter, d’ailleurs, je t’invite, non … ! Je te supplie de m’éclairer pour qu’à mon tour j’en sache plus. Donc n’hésite pas en commentaire !

Assez de blabla, place à la vidéo de Kuch kuch hota hai avec ma soeur en invité ! Oui, oui, oui !

Mes chansons préférées de Kuch kuch hota hai

C’est assez drôle que ma chanson préférée soit le duo d’Anjali senior (voir la vidéo) et Amman. En vrai je crois que j’ai beaucoup trop de sympathie pour ce pauvre Amman qui a été la bonté même depuis le début… Et qui se fait quand même jeter… Ca a l’air beaucoup trop biographique…!

C’est juste que cette chanson est sympa, quoi ! C’est méga kitsch, les paroles sont pas ouf… Mais on kiffe le moment et on apprécie de voir ce que les personnages n’ont pas encore compris : « ça commence par des bosses, ça finit par des gosses ! »… Oui, c’est très beauf comme phrase, j’avoue.

On ne pouvait quand même pas passer à coté de la chanson éponyme non ? Non, bien sûr ! Alors profitons de ce morceau d’anthologie mettant en scène un futur couple et celle que nous appellerons la victime collatérale : Anjali senior. Enfin rappelons que les paysage d’Ecosse sont totalement gratuits et non lié à l’intrigue… Et à ton « pourquoi ?« , cher lecteur, je réponds : « pourquoi pas ?« .

PS : oui je vais continuer à parler des films Bollywoodiens

Tu savais que le meilleur moyen de me soutenir c'est de commenter et partager cet article ? Alors si ça t'a plu n'hésite pas à le faire ! Et comme je t'aime bien je te laisse mon dernier article du style juste ici ! 

Laisser un commentaire